Dimanche 22 Décembre 2024
        Bonne fête Francoise-Xaviere, Xaviere,         

50 places offertes pour l'avant-première de Retour chez ma mère

L'histoire de Retour chez ma mère : On aime tous nos parents, mais de là à retourner vivre chez eux quand on est adulte, c'est une autre histoire ! À 40 ans, Stéphanie est pourtant contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie... Chacune va devoir faire preuve d'une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !

Réalisé par : Eric Lavaine (Barbecue, Bienvenue à bord, Protéger et servir, Incognito). Avec Alexandra Lamy (Bis, De toutes nos forces), Josiane Balasko (Arrête ton cinéma !, Joséphine s'arrondit), Mathilde Seigner (En Mai Fais ce qu'il te plaît, La Liste de mes envies), Philippe Lefèbvre (Marseille, Un fils), Jérôme Commandeur (Babysitting 2, Supercondriaque).


Ce film sera à voir en avant-première le dimanche 29 mai :
- à 15h45 au Gaumont de Valenciennes. 5 invitations pour 2 personnes offertes.
- à 16h au Majestic de Douai. 10 invitations pour 2 personnes offertes.
- à 16h au Cinémovida d’Arras. 5 invitations pour 2 personnes offertes.
- à 16h à Ociné Maubeuge. 10 invitations pour 1 personne offertes.
50 places offertes pour l'avant-première de Retour chez ma mère

Envie de votre place pour l'avant-première de Retour chez ma mère le dimanche 29 mai ? Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous avant jeudi. Les gagnants recevront un mail dont ils devront accuser réception dans le délai imparti.


Publié le dimanche 22 mai 2016 par PHILIPPE Q.

Ajoutez votre commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cette page