Samedi 26 Novembre 2022
Joyeux anniversaire CHARLINE B,         Bonne fête Conrad, Delphine, Kurt,         

Un moment festif à la Cyber-base de Fouquières

Ce mercredi 12 février, l'ambiance était plus détendue que d'habitude. En effet, après notre atelier du jour, nous avons fêté l'anniversaire de Catherine.

A l'occasion de ses 62 ans, notre fidèle Cyber-naute nous avait préparé une babka, excellente pâtisserie Polonaise.

Avec maintenant plus de 80 inscrits depuis l'ouverture le 15 octobre 2013, nos ateliers affichent régulièrement complets. Et pour cause !

Notre Cyber-base n'est pas uniquement dédiée à l'intiation aux nouvelles technologies. Pour les Fouquièrois, c'est aussi un lieu d'échanges, de rencontres, un espace de convivialité. Ici, les adhérents viennent sans pression, sans obligation quand ils peuvent et gratuitement. La Cyber-base s'adapte en fonction des contraintes de chacun et c'est ce qui fait son succès.

Les ateliers proposés sont nombreux et variés. Entre l'apprentissage du clavier, la découverte du traitement de texte, du tableur, l'intiation à la tablette tactile, la retouche photo, la gestion de son agenda en ligne, la création de cartes de visite, les soirées jeux sur PC, l'apprentissage du code de la route et bien plus encore, tout le monde y trouve son compte.

Ça ne sera pas le premier et dernier anniversaire. Philippe, l'animateur a prévu également de fêter le sien ce jeudi 20 février. Au menu, encore une spécialité Polonaise : un placek aux abricots !

Toutes ces recettes feront d'ailleurs prochainement l'objet d'un atelier spécial où nous réaliserons un livret des meilleurs plats Fouquièrois !


Publié le samedi 15 février 2014 par

Ajoutez votre commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cette page